價格:免費
更新日期:2019-04-20
檔案大小:34M
目前版本:1.2
版本需求:Android 4.0 以上版本
官方網站:http://www.resulam.com
Email:contact@resulam.com
聯絡地址:3574 Paulding Ave Bronx, New York
[Note: If your phone says "French Language is not supported in your mobile", you must enable Text-to-Speech to your device before the app can work. Please search on Youtube how to enable text-to-speech on Android device, or simply follow this link: https://www.youtube.com/watch?v=qs4ElIPcwIQ&feature=youtu.be]
Cette application trilingue (Moore– Français - Anglais) associe l’image, le son et l’écriture, et facilite ainsi l’apprentissage de la langue à partir du niveau le plus élémentaire. Cette première version est constituée de 12 chapitres soigneusement organisés, et d’autres chapitres suivront certainement par la suite.
Nous vous conseillons de naviguer patiemment dans l’application en vous appesantissant sur ces trois facteurs cités plus haut, à savoir l’écriture, la prononciation et l’image.
L’application est subdivisée en trois grandes parties :
- Learning mode : pour l’apprentissage des leçons.
- Quiz mode pour l’évaluation de votre compréhension et
- Dictionary mode pour une recherche rapide des termes inclus dans la base de données.
L’option « Setting » vous permet de changer le fond d’écran de l’application, ou alors de choisir le mode séquentiel. Le mode séquentiel vous permet de naviguer dans l’ordre d’entrée des données dans la base de données. Ce mode est nécessaire par exemple dans le chapitre d’apprentissage des nombres.
-Dans le mode dictionnaire, vous pouvez rechercher un mot en français, en anglais, ou en langue Moore en utilisant le code clafrica que vous pouvez retrouver sur le site internet de Resulam, www.resulam.com
Allez, très bon apprentissage et que vivent nos langues à jamais !
N.B. L'application compte être développée dans toutes les langues africaines. Donc si vous êtes activiste en langues ancestrales et souhaitez traduire cette application en votre langue maternelle, bien vouloir nous contacter.
Credit: Développée par Resulam avec la collaboration de Burema Ogundeli et Rodrigue Tchamna